Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alchemy studio
Alchemy studio
Publicité
Albums Photos
3 octobre 2008

Boutique

Et voilà ! La boutique d'Alchemy est ouverte !!

Je vous invite à y faire un tour ! N'oubliez pas aussi notre boutique de Tee-shirt !!
J'ouvre également une galerie photos, où nous y mettrons vos clichés, avec nos tee-shirts ou nos Dark Stars !!
Mais... c'est quoi une Dark Star ???

Huhu !! Il s'agit de la mascotte de notre studio...Cette étoile squelette !!
Je les fabrique 1 par 1 de mes blanches mains !!
Il en existe 3 sortes:
En feutrine (couleur rouge), en polaire (couleurs noir et marron) et en tissue peluche (couleurs noir et violet). Pour le moment, vous pouvez en adopter 2 sortes:

darkstars_plush_colors

Les autres sont en cours de fabrication.. je vous tiens au courant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie bannière! ^^
A
J'passe régulièrement sur le blog d'Alrik, même si j'laisse pas forcément de trace ^^ En tout cas, bonne chance pour votre studio, et vous me compterez sans doute bientôt parmis vos clients ^^<br /> <br /> Et maintenant, grâce à Monsieur, ça fera des visites en plus à Madame et des commentaires sans doute aussi :P<br /> <br /> Bonne chance encore ;)
S
lol comment je kiff trop ces plushs là bravo !
Publicité