Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alchemy studio
Alchemy studio
Publicité
Albums Photos
23 octobre 2008

Dijon Saiten c'était bien !!

Voilà, ça y ai ! Notre 1er salon avec la présentation du Studio... et ma foi, voyant les stocks, je pense que ça à plus aux Dijonnais !!
Les Dark Stars ont eu un super succès, et j'attend vos photos ! D'ailleur pour démarrer la galerie, Davy de NerdZ (Une case en moins) à eu la gentillesse de poser pour nous ! Merci Davy et prend soin de ta Dark Stars !!!

davynerdz2

Un petit apperçu du coin Alchemy Studio sur le stand Alliance Slayrik

standdijon

La boutique à été mise à jour, et il y a une rupture pour les Dark Star XL et mini... mais je vais en faire de nouvelles pour Japan Touch en novembre ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
DAVYYY!!!<br /> <br /> J'adore c'que fait ce type là!!<br /> C'est en lisant son blog que j'ai décidé de faire moi même un blog bd (depuis 2006 que je le suis).<br /> <br /> Je ne vais qu'un jour sur deux au festiblog! J'espère avoir la chance de le rencontrer (enfin). Toi aussi j'espère ne pas te louper Alrik ^^'
A
Moi je dis, c'est la classe...
Publicité